As Saint Germain

Ce site offre une présentation générale de l' Association Sportive de Saint-Germain-Du-Puy.

Désormais, toute personne proche du club, joueurs, dirigeants, partenaires et supporters peuvent suivre l'actualité de l'ASSG et mieux comprendre son fonctionnement.

C'est en quelque sorte:

LE JOURNAL DE NOTRE CLUB.

Actualisé en permanence, il vous tiendra informé de la vie du club tout au long de la saison.

A travers ce site, l'équipe dirigeante actuelle manifeste sa volonté de modernité, sa démarche éducative, son souci de communication interne et externe, ses ambitions et son désir de progression.

A très bientôt aux abords des terrains.

L.B.