L'ASSG RENTRE DANS LE RANG

21 octobre 2018 - 21:30

Battue 3 -1 à DESCARTES, l'ASSG est désormais dans le ventre mou du championnat.

En manque de munitions offensives pour ce match, l'entraîneur Teddy LAURENZANA avait opté pour un 4-5-1 avec un renforcement de son milieu de terrain.

Ce surnombre déboussole quelque peu les joueurs de DESCARTES. Les Germinois monopolisent le ballon à base de passes courtes et font courir leur adversaire sans toutefois s'approcher dangereusement du but local.

Malheureusement, Jean Louis, notre seul attaquant du jour, se claque et doit rejoindre le banc de touche à  la 25eme minutes.

A partir de ce moment, Descartes prend la mesure du jeu et impose sa puissance athlétique à la rencontre et termine la mi-temps en trombe.

Heureusement, Nathan se montre impérial et permet aux verts d'arriver à la mi-temps sans dégât.

A la reprise, les verts se positionnent un peu plus haut sur le terrain.

DESCARTES est aussi revenu avec d'autres intentions.

Sur une interception ratée de Julien , l'ailier gauche file dans son dos et centre en retrait. Le n°7 dévie dans le but la reprise manquée du n°9 a la 60'.

Un but lourd de conséquences, puisque deux autres sont marqués par DESCARTES dans la foulée: 3-0 à la 65'. Le match est plié.

DESCARTES déroule mais est surpris par le raid solitaire de Ayoub qui réduit la marque à la 83'. Walid aurait pu nous donner une fin de match folle si il s'était montré plus perspicace dans la minute suivante.