L'ASSG PASSE PAR LE TROU DE LA SERRURE

14 octobre 2018 - 21:55

Avec une équipe et une défense complètement renouvelée, l'ASSG doit sa qualification, surtout, à la maladresse des attaquants de LOGE ET FORET. 

Avec la volonté de repartir de derrière, les Germinois prennent beaucoup de risques.

Suite à une passe mal assurée, le n°10 local  tente un lob en première intention. Nathan, du bout des doigts,  dévie sur la barre. Le ballon revient sur un attaquant et Nathan, à peine relevé,  le contre avec brio.

Les Germinois, certe maitres du ballon,ont du mal à mettre de la vitesse dans leurs transmissions.

Toutefois, un coup franc, rapidement joué par Sébastien, decale Jean-Louis qui, d'une frappe sèche et puissante, nettoie la lucarne et donne l'avantage aux siens.

Quasiment dans la foulée, les Loirétains égalisent suite à  un centre côté droit qui surprend notre défense et profite à l'avant centre tout seul aux six mètres.

Les verts manquent de rythme dans le jeu  Leurs adversaires multiplient les impacts dans tous les duels. Tous, à la limite, mais l'arbitre laisse beaucoup jouer et les verts jouent du coup très bas.

A la reprise, à jouer avec le feu,  ce qui devait arriver, arriva.

Sur un corner, Nathan est gêné dans sa sortie par un joueur local, le ballon revient dans les pieds du grand n°6 qui marque. L'arbitre montre le point central et accorde le but.

Piqués, les verts accélèrent et ils occupent enfin la moitié adverses.

Les situations se multiplient mais les contres adverses aussi et Nathan préserve tant bien que mal nos chances de revenir.

A trop rater, les locaux sont punis par Romain Giraud qui égalise à cinq minutes de la fin.

Les prolongations ne donnent rien.

Ayoub, Romain Laroche et Ilies marquent leur penalty.   Nathan, après avoir encaissé le premier et le deuxième, sort de tout son talent le troisième et le quatrième et permet à Théo le tir de la qualification .

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement