L'ASSG BATTUE PAR PLUS FORT.

13 octobre 2018 - 18:39

Les U15  ont été défaits cet après-midi par VIERZON FOOT au stade Henri Luquet 3 à 0.

Le début de match est équilibré mais au fur et à mesure de la rencontre, le VF va imposer sa domination physique et athlétique.

En première mi-temps, l'ASSG résiste et n'encaissera  qu'un seul but.

En seconde mi-temps, les verts souffrent davantage et Lara ira chercher 2 fois le ballon au fond de ses filets.

Avec les encouragements de leur coach  Christophe, les Germinois auraient mérité de sauver l'honneur. Notamment, quand Mathéo, bien lancé par Louis, se retrouve seul devant le gardien vierzonnais. Malheureusement, il croise trop sa tentative.

Même si les deux derniers résultats ne sont pas favorables, il est important pour nos joueurs de se confronter aux meilleures équipes du département et de parfaire ainsi leur formation.

.