10 octobre 2018 à 11:12

TIRAGES DES COUPES

Les week-end de coupe, le stade Henri Luquet sera bien au repos.

En effet, il est à croire que l'ASSG est maudite puisque les tirages de la Coupe du Cher, comme ceux de la Coupe du centre ont décidé d'envoyer nos quatre représentants en déplacement.

Nos féminines iront défier SAINT DENIS EN VAL, dans la banlieue orléanaise, ce dimanche à 15h00.

L'équipe fanion se déplacera un peu plus loin, dans la Foret d'Orléans, affronter l'ES LOGES ET FORET, aussi dimanche à 15h00, sur le terrain de FAY-AUX-LOGES.

En Feigenblund, la bande à Jérémy et Sylvain prendront la direction du Stade des Àcacias de Mehun pour jouer les PORTUGAIS MEHUN le dimanche 28 octobre à 14h30.

En Pichonnat, nos U18 seront opposés samedi 20 ovctobre à  16h30 au Stade des Verdins à SAINT DOULCHARD

L'équipe première et les U15 ont été exemptés de ce tour.pour les coupes départementales.