6 octobre 2018 à 14:57

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FINANCIÈRE DU DISTRICT

Tous les Présidents des clubs du Cher étaient invités à la Salle des fêtes de Soye en Septaine pour assister à L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FINANCIÈRE du District.

Pour l'occasion,  l'ASSG était représentée par Laurent BOIS à qui le President avait donné pouvoir .

Après le mot de bienvenue des Présidents du district, de L'AVENIR DE LA SEPTAINE et de la maire de Soye en Septaine, on a eu droit à  l'exposé fastidieux des rapporteurs des différents comptes. Tous ont été votés à l'unanimité.

Ensuite,  Antonio Teixeira et Jérôme Monot, le directeur technique régional de la Ligue du CENTRE,  nous ont présenté la nouvelle équipe technique départementale emmenée par Manu Cainer, avec Medhi MOREAU et Pierre JEUNOT. Chacun a eu son petit mot de présentation.

Le Président a prévu de rencontrer tous les clubs du Cher cette année lors de réunions de secteur. La rencontre avec l'ÀSSG est programmée  le 28 janvier à Brécy.

Suite à la Coupe du monde, les retombées pour les clubs amateurs se concrétiseront par l'attribution d'une dotation dun bon d'achat de matériel de 500 € à chacun des clubs du Cher.

Il a terminé en mettant en exergue la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL FÉMININ organisée par la France en juin 2019 et que de nombreuses  actions seront menées tout au long de cette saison pour promouvoir cet événement.

PROCHAINE ASSEMBLÉE le 28 juin à Sancerre, où le club local fêtera son centenaire.