PREMIÈRE VICTOIRE DES FILLES

5 octobre 2018 - 11:07

Pour la première année, l'AS Saint-Germain compte une équipe féminine qui joue le dimanche, à 10 h 30, au stade Henri-Luquet. « L'ASSG est un des rares clubs de la Ligue du Centre à aligner deux équipes, masculine et féminine, en championnat régional sans passer par le système d'une entente », souligne le président Frédéric Turpinat à qui ce projet de création tenait vraiment à cœur.

« Grâce au dévouement et à la motivation inébranlable de Frédéric Maréchal et de sa vingtaine de joueuses, ajoute-t-il, nous avons réussi à constituer un effectif nous permettant de s'engager dans le championnat régional 2 et d'évoluer, ainsi, à onze joueuses ».

Après un mois de préparation à raison de deux séances d'entraînement hebdomadaires, les Germinoises ont décroché leur première victoire 11 buts à 1, face au Blanc.