FIN DE L' AVENTURE COUPE DE FRANCE

30 septembre 2018 - 22:03

Les Germinois n'ont pas réussi se qualifier pour le 5eme tour en s'inclinant 2 buts à 1 à JOUÉ-LES-TOURS.

Pourtant, tout avait bien commencé. Sur son côté fétiche, Jean Louis se jouait de son adversaire direct et offrait un caviar à  Ali, lequel ajustait tranquillement  le gardien pour ouvrir la marque. 

Ensuite, les Jocondiens vont tenir le ballon dans notre camp avec leur excellent n°10 à la baguette.

Et sur une belle ouverture de celui-ci,  tout en toucher de balle, Christo pris dans son dos,ne peut empecher le n°9 de tromper Nathan.

Acculés,  les verts souffrent jusqu'à la mi-temps et Nathan nous permet de parvenir à la mi-temps sans casse supplémentaire. 

En début de deuxième mi-temps, les Germinois affichent plus d'agressivité et se positionnent plus haut sur le terrain.

Sur un centre de Jean Louis, Théo, bien muselé par son adversaire direct tout au long de la partie , ne peut rabattre sa tête alors qu'il avait échappé à la vigilance de toute la défense de JOUÉ-LES-TOURS.

Sur un long ballon, Étienne se retrouve au sol alors qu'il était en  duel  aérien avec le n°9. L'arbitre ne siffle pas faute  et le l'attaquant local tout en puissance  croise sa frappe et donne l'avantage aux siens.

Jusqu'au bout, les verts tenteront bien de revenir mais ni Seb, ni Fabien  ne transforment leurs tirs.

Dans le dernier quart d'heure, les Germinois jettent leur va-tout. En se découvrant, Joué  profitent de boulevards mais Nathan montre son talent et maintient l'espoir. 

Malheureusement,  le dernier cafouillage en fin de match devant le but Jocondien échappe aussi à Christo. 

Maintenant, place au championnat.

 

 

 

Commentaires

Aucun événement