25 septembre 2018 à 10:29

4éme TOUR DE COUPE DE FRANCE DiMANCHE A JOUÉ-LES-TOURS

L'ASSG tentera d'aller chercher sa qualification sur le terrain du FC JOUÉ LES TOURS TOURAINE le dimanche 30 septembre à 15h00.

Yann LACHUER, vainqueur de la Coupe de France en 2003 avec l'AJA, chère à notre Président , aurait pu avoir la main plus heureuse avec l'ASSG en nous offrant la possibilité de recevoir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

L'ASSG a hérité d'un déplacement sur le terrain du FC JOUÉ-LES-TOURS TOURAINE.

C'est un club historique du football de la région Centre. Il s'est illustré dans les différents championnats nationaux de 1983 à 2005 avec une saison en 3ème division, l'équivalent du championnat NATIONAL actuellement que la FFF entend renommer la LIGUE 3 lors de la prochaine réforme des championnats nationaux.

C'est un club formateur aussi d'où sont issus les frères DALMAT (Stéphane et Wilfried) et Sylvain DISTIN pour les plus connus.

Le FC JOUÉ-LES-TOURS TOURAINE évolue désormais comme nous en Régional 3. Apres avoir enrayé une longue descente, les Jocondiens se montrent à nouveau ambitieux et  espèrent bien retrouver un peu de leur superbe d'antan.

Lors des tours précédents, ils ont sorti CHAMBRAY (R2) et ne se sont pas fait piéger lorsqu'ils étaient supérieurs hiérarchiquement.

Comme nous, ils sont invaincus depuis le début de saison et ils ont gagné  leur dernier match après avoir été menés 2-0.. C'est une équipe qui marque beaucoup de buts, emmenée par son duo d'attaquants particulièrement prolixes en ce début de saison.

Mais, nous aussi, nous avons des arguments à faire valoir  et nous nous rendrons là-bas pour nous qualifier.

Dans cette confrontation, les joueurs de l'ASSG évolueront tout en vert avec l'équipement complet NIKE  (maillots, shorts et chaussettes) que la FFF remet à chaque participant.

Après avoir éliminé une D1 et une R3 de l'Indre, l'ASSG va t'elle en faire de même avec l'Indre et Loire cette saison?