TOUS AVEC LES FILLES

22 septembre 2018 - 14:35

Dimanche matin, notre équipe féminine débute son championnat à 10h30 au stade Henri Luquet contre l'entente BVN-BAS-BERRY

L'ASSG est très fière de son équipe féminine et chacun d'entre nous peut reprendre déjà  le slogan de Cindy, " I LOVE THIS TEAM."

L'ASSG est un des rares clubs de la Ligue du CENTRE à  aligner  cette saison une équipe sénior en championnat régional masculin et féminin à la fois sans passer par le système des ententes.

Sous l'impulsion du Président Fred Turpinat dont le projet tenait vraiment à cœur et grâce au dévouement et à la motivation inébranlable de Fred MARÉCHAL et de toutes ses joueuses, l'ASSG a réussi à se constituer un effectif nous permettant de s'engager dans le championnat régional 2 et d'évoluer ainsi à 11 joueuses.

Récompensées de leurs efforts, elles joueront toute la saison  avec les maillots offerts par notre partenaire LIBERO dont la remise officielle a eu lieu jeudi dernier en présence de Madame le maire, Marie-Christine BAUDOUIN.

Maintenant, place au jeu!

Après un mois de préparation à s'entraîner deux fois par semaine, le premier match officiel à domicile a lieu ce dimanche matin.

Germinoises et germinois, nous vous invitons toutes et tous à venir les encourager à 10h30  au stade Henri Luquet.

ALLEZ LES VERTES