L'ASSG SERA AU 4EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

16 septembre 2018 - 22:35

L'ASSG a fait respecter la hiérarchie en s'imposant 3 à 0 face au FC VAL DE CHER.

Val de Cher 0- 3 ASSG.

Buts: Thelineau (20), Moulin (48) et Djilali (87)

Les Germinois ont su saisir la chance que lui a procuré le tirage. 

D'entrée de jeu, les Germinois occupent le camp adverse mais ni Théo Moulin (3'), ni Ali HADJERES (12') ne trouvent le cadre.

A la 15', le n°7 adverse prend le meilleur sur son côté et est rattrapé d'un tacle rageur du capitaine Christo BRIVAL avant qu'il ne frappe.

A la suite d'un coup franc excentré de Théo Moulin,  le gardien repousse le ballon. Jean- Louis THELINEAU, à la retombée, reprend d'un frappe sèche et ouvre le score avec la deviation involontaire d'un défenseur.

Jusqu'à la mi-temps, le jeu s'équilibre entre les deux équipes. VAL DE CHER sort de plus en plus haut, sans s'approcher vraiment du but de Nathan et les verts ne profitent pas des espaces délaissés par les latéraux adverses.

Dès la reprise, un mouvement de passes courtes entre Ayoub, Walid et Souwareba décaleJean-Louis, lequel renverse sur Ali,qui temporise et envoie Théo suite à une course croisée mystifier du pied droit le gardien local. Un but de toute beauté. 

Val de Cher va encore plus se découvrir et obtenir de nombreux coup-francs indirects. 

Ils ne se montreront dangereux que sur ces ballons arrêtés et sur l'un d'eux, Nathan réalise une parade incroyable.

Auparavant, les verts avaient eu l'occasion de "tuer" le match notamment sur les deux face à face de Fabien avec le gardien, après avoir pris la défense de vitesse. 

C'est finalement Ayoub qui allait définitivement tuer tout suspens à ce match à la 87eme minute.

Du suspens qu'il n'y a pas eu dans ce match.

La supériorité tactique et la cohésion défensive des verts ont fait la différence ce soir. 

 

 

Avec cette victoire, nos joueurs ont gagné le droit d'arborer les jolis maillots officiels de la Coupe de France lors du prochain tour.

Contre qui? Réponse jeudi à 18h30.

 

 

Commentaires

Staff
frederic turpinat
frederic turpinat 17 septembre 2018 00:10

bravo Laurent pour cet article et félicitation au coach et aux joueurs pour cette qualification au 4 éme tour de coupe de France, ce qui n'était pas arrivée depuis de très nombreuses années. Petite dédicace à Nathan qui fêtait son anniversaire ce jour et qui a été une nouvelle fois efficace. L'étoile qui se trouve sur nos maillots brille cette saison, en espérant que l'année des 70 ans du club, de grosses satisfactions viennent clôturer de belle manière cette année pour nos équipes seniors et jeunes. Vive l'ASSG

Aucun événement