TIRAGES COUPE DE FRANCE

6 septembre 2018 - 22:26

L'ASSG se déplacera sur le terrain du FC VAL DE CHER tandis que les Féminines défieront le FC BERRY TOURAINE.

Nos deux représentants joueront à l'extérieur le dimanche 16 septembre .

Pour le premier tour de la Coupe de France Féminine,  l'ASSG se rendra à Chatillon Sur Indre pour affronter le FC BERRY TOURAINE.

Pour ouvrir la saison, les protégées de Fred et Pascal ne partiront pas avec l'étiquette de favorites. On  peut compter sur elles pour déjouer les pronostics.

Pour le compte du troisième tour de la Coupe de France, l'ASSG ira défier le FC VAL DE CHER sur le terrain de Bléré.

Tout juste créé, le FC VAL DE CHER est issu de la fusion des clubs de Bléré et Athée.

Le FC VAL DE CHER évolue en Départemental 1 de l'Indre et Loire.

Lors du premier tour, ils éliminent une R3, Selles sur cher, sur leur terrain aux pénalties.

Au deuxième tour, ils arrachent leur qualification aussi aux pénalties sur le terrain de Fondettes, D2 de l'Indre et Loire.

Pour s'offrir les fameux maillots, les Germinois devront sûrement batailler ferme sur les bords du Cher. Un match qui devrait ressembler à celui de Villedieu.  Espérons que l'issue en soit la même!