31 janvier 2017 à 10:26

Equipe U11

Bonjour,

Samedi 18 Mars, 25 Mars et 1 Avril , l'équipe des U11 Niveau 1 Bis joue en championnat a 14h.

Pour nous aider a passer un bon après-midi et pour un bon déroulement du match,  nous recherchons 1 où 2 joueurs licenciés de l'A.S St GERMAIN du PUY pour nous arbitrer ( Vétérans,Séniors, 18ans où 15ans).

Peux importe "l'âge", dès l'instant ou l'esprit de solidarité de cohésion entre équipe du club est là.

Les jeunes de tout âge du club viennent vous encourager et vous supporter les jours de match, il serait sympa et intéressent aussi bien pour vous que pour eux de leur donner un peux de votre temps le samedi après-midi a domicile.

Un joueur pour faire le l'arbitre central et un pour faire la touche, pour les personnes intéressées merci de vous  rapprocher de Richard Éducateur U11 où tout au dirigeant du club.

Merci pour Eux.