13 juin 2016 à 19:09

VICTOIRE ET MAINTIEN DE LA PREMIERE EN PH!!!

victoire 5-3

frederic turpinat 14 juin 2016 09:19

victoire importante pour continuer de jouer au niveau régional. Merci à tous les joueurs seniors, U 18, dirigeants et entraîneurs qui ont participé à cette saison. Dommage pour les deux équipes réserves qui échouent de peu pour la montée. challenge pour la saison prochaine. Il est important pour les jeunes qui vont arriver l'année prochaine et pour les autres jeunes Germinois d'avoir une équipe régionale afin de finaliser le travail important accompli depuis la base . Merci à tous les éducateurs des équipes jeunes, dirigeants, joueurs, parents qui accompagnent ou donnent un coup de main, pour valoriser l'image du club et faire progresser nos jeunes pousses, qui iront pour certain un jour fouler les pelouses contre des clubs régionaux. Le plaisir et le respect sont des valeurs importantes. Tous ensemble, quelque soit notre niveau d'investissement dans le club nous nous devons de poursuivre sur cette voie. Le travail et l'image de notre club commencent a être reconnus au delà de nos contrées ASSG un jour, ASSG toujours.