Raphaël EVANOT, notre arbitre, HONORÉ

2 septembre 2018 - 22:40

Raphaël Evanot, a reçu ce week-end la médaille décernée par la commission départementale de l'arbitrage pour ses 10 ans d'activité.

Raphaël , arbitre formé à l'ASSG, a eté récompensé en ce début de saison pour ses 10 ans d'arbitrage par le District du Cher.

Ŕaphael est toujours resté fidèle à l'ASSG, qui est devenu son club, comme il le dit.

Il est tres attentif aux résultats de nos équipes tout au long de la saison.

Tous les ans, il vient avec plaisir officier bénévolement aux premiers tours de Coupe de France pour représenter le club, comme ce fut le cas ce dimanche contre Saint Maur. Il vient aussi officier lors des tournois organisés par le club.

Dans un monde de plus en plus égoïste, Raphaël a toujours eté  reconnaissant vis à vis du club, notamment à ses débuts où les dirigeants se sont relayés pour assurer ses déplacements.

Cette distinction, bien que personnelle,  est aussi une fierté pour tout le club.

Même si ils n'ont pas le même maillot, ils ont la même passion., Alors Steve, Nico, Raphaël et Mounir , nos arbitres, représentant l'ASSG, on vous  souhaite une bonne saison.