L'ASSG recherche

31 mai 2017 - 14:47

A la suite de cette saison qu'on peut qualifier de positive à tous les niveaux par rapport aux objectifs fixés:

- Le maintien de l'équipe première au niveau régional.

- La montée de l'équipe réserve.

- La progression des équipes de jeunes.

Le premier objectif a été atteint lors de la victoire contre MONTS, nous n'avons pas eu à attendre la dernière journée comme la saison dernière.

La montée de l'équipe réserve s'est dessinée rapidement aussi.

La progression des jeunes est aussi une chose primordiale depuis quelques années, c'est une très belle aventure qui va prendre encore un peu de temps car il nous reste encore de nombreuses marches a gravir.

C'est ainsi que la marche en avant du club, ainsi que la bonne image qu'il commence à véhiculer devrait attirer un peu plus de monde nous demande de trouver de nouveaux dirigeants.

Si vous voulez vous impliquer dans notre association et vivre une aventure prenante, enrichissante et passionnante.

Nous recherchons des éducateurs (novice, envie d’essayer, confirmé), des dirigeants, des arbitres, des joueurs de tout âge et de tout niveau.

Pour cela vous trouverez, sur ce site, une petite fiche de renseignement à remplir. Vous pouvez aussi contacter GUENIN Jérémy au 06.31.71.19.86 pour plus de renseignements.