12 septembre 2016 à 13:10

SONDAGE: Y A T ' IL UN AGE LIMITE POUR JOUER en 3ème Division DEPARTEMENTALE???

Merci de répondre sérieusement à ce sondage et de prendre le temps de la réflexion:

question: Pouvons nous jouer à 35 ans en 3ème division DEPARTEMENTALE si on a encore le niveau?

julien sag 14 septembre 2016 15:29

Pour moi tout dépend de son état physique c'est tout , en plus il peut apporter son expérience aux joueurs plus jeunes de l'équipe.

Xavier Viallon
Xavier Viallon 13 septembre 2016 15:18

L'essentiel est de ne pas tricher. Un "vieux joueur" qui montre l'exemple sur un terrain, quelque que soit le niveau, c'est magnifique. Un joueur dépassé, agressif et râleur, c'est pathétique. Tout est une question d'envie et de continuer à faire des sacrifices (entrainements, hygiène de vie...).

sebastien coquereau 12 septembre 2016 17:03

pour moi jouer a n importe quel niveau n est pas une question d age ce n est qu une question d envie et une personne de 35 ans peut apporter des choses a des jeunes qui pourrons monter un jour on a tous besoin d une personne plus âgé que soit pour avancer .

frederic turpinat 12 septembre 2016 14:43

Pour moi, jouer à n'importe quel niveau, ce n'est pas une question d'âge, mais d'envie qu'on démontre sur le terrain et d'apporter un plus. Un joueur de 35 ans peut facilement jouer à ce niveau voir au dessus, il jouera avec d'autres qualités qu'un jeune de 20 ans. C'est au joueur plus âgé de démontrer qu'il apporte un plus par rapport à quelqu'un de plus jeune. Pour ma part et la conception de la gestion d'un club de football, si les deux joueurs sont du même niveau je choisirai le plus jeune pour l'avenir du club. On peut jouer au niveau départemental voir régional au moins jusqu'à 40 ans en fonction des postes qu'on occupe