8 juillet 2015 à 09:07

pack habillement

ATTENTION : modification pour le pack au niveau de la couleur du sac, il sera noir et surtout du choix du survêtement. Le nouveau modèle choisi est plus cher. prix total du pack 90 € (plus 15 € de broderie) et vendu 70 €, le club prenant une part à sa charge.

Le polo, le sweat et le haut du survêtement auront une broderie avec le logo du club.

Possibilité pour le pantalon de survêtement de commander une taille différente par rapport à la veste.

Essayage possible en début de saison

OBLIGATOIRE pour les séniors, U 18

Pour les U 15, survetement au prix de 40 € le club prenant une partie à sa charge

FACULTATIF pour les autres catégories jeunes au niveau du pack ou du survetement